Galette à Boston

Galette à Boston

04 juillet: Fete nationale

Coucou,
comment ca va bien ? Je vous ecrit un petit mot du boulot
parce que 4 juillet oblige, ce soir on va voir les feux
d'artifice !!! Bah oui, il faut bien aller voir ce que ca donne
la fete nationale dans un pays aussi patriotique !!
En tous cas une chose est sure c'est que ca s'annonce "ENORME" !
Glen m'a dit qu'il y avait generalement plus d'1 million de
personnes regroupees le long de la Charles !! Wili wili wili, ca
promet !!!
Sinon, hier, grosse journee de travaillage: j'ai bien avance
donc je sus contente, c'est cool !!
Hier soir, BBQ chez Christine pour feter le 4 juillet. Puis 
comme rentrer chez moi, c'est a dire a l'autre bout de la
ville, etait un peu beaucoup loin, j'ai dormi chez Elo.
Nouvelle journee passe sur les figures de mon article 
aujourd'hui (eh oui, meme les jours feries... hum, no comment), 
et la je m'en vais rejoindre les greluches pour une petite
soiree "a l'americaine" !!!
Je vous raconterai tout ca demain... si je ne suis pas mourue
apres la reprise de mon entrainement de ramage ...
Je termine cet article avec pleins de bisous et toutes mes
felicitations a ma "petite-moyenne" soeur qui vient d'avoir son
BTS... encore un truc a arroser au mois de septembre !!!
Gros bisous et a tres vite
Galette


04/07/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres