Galette à Boston

Galette à Boston

18 mars: Journée tranquille ...

Hellou !!!
Comment ça va bien ?

Ici tout va bien: bonne petite journée tranquille ... Hum un peu énervée au réveil puisque pour une fois que je pouvais dormir, mes yeux étaient grand ouverts à 8h45 ... !!!

Du coup, matinée téléphonique, msn-istique et "Gad-istique" ... Avec tout ça, j'ai quand même réussi à être presque en retard au RDV qu'on avait avec Junior et Christine au Ryles (bar juste à côté de chez nous) pour un "brunch" !!!

Oui Messieurs- Dames, on rigole plus ici... les dimanches, on brunch !!! J'avoue que c'était une première pour moi et c'était assez sympa: petit-dèj amélioré (enfin très très amélioré : steak, omelettes, bagles ...) tout en écoutant un groupe de jazz !!!

Ensuite, direction "Harvard square " (oui encore !!) pour faire un peu (hum, beaucoup) de shopping !!! Il y a un magasin très sympa avec des tonnes de choses (n'hésitez pas à me passer vos commandes) et en plus il y a 15% de réduc avec l'ID de Harvard ... so, pourquoi s'en priver ???

Rentrée pas trop très tard, rangement de ma chambre et de toutes mes petites bricoles dans mes "jolies petites boîtes" achetées à Ikea, et préparation de mon mangeage pour demain.

Là, je vais aller regarder Desperate Housewives puis dodo pour être bien en forme pour attaquer la semaine ...

Gros bisous

Galette

PS: je vous ai rajouté quelques photos (brunch et Harvard sous la neige)

PS2: J - 5 = SAN FRANCISCO !!!!


19/03/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres