Galette à Boston

Galette à Boston

16 mai: orage !!!

Hi everybody !

Comment ca va bien ? Bah ca doit aller pas mal pour plusieurs d’entre vous puisque j’ai cru comprendre qu’il y avait un “pont” ce week-end !!! Bande de veinards …

Ici tout va bien, sauf que j’ai encore faille mourir de faim a midi !!!

Eh oui, quelle idée de placer des manips durant 4h a 10h du mat …. A 13h30, mon ventre crie famine et la manip est toujours pas finie… Tulio et Glen sont “dans le meme etat”… ca me rassure !! Du coup, on va manger a tour de role entre 2 phases de manip: 7 min top chrono pour manger… un record !!!

Hum, petite pensee pour le patient qui lui a du attendre la fin de la manip pour aller manger ….

Du coup, la fin de la journee passe hyper vite… le temps de finir de traiter mes fichiers et hop le patient arrive pour son entrainement. Le 2eme a telephone, il ne viendra que demain… cool, je vais pouvoir rentrer tot !

Je devais aller re-visiter l’appart de la plage ce soir mais ni le proprio, ni Elo n’etait dispo avant une heure tardive… donc on repousse !

Le programme de la soiree sera donc “ménage” … tfiou trop bien !! Ben oui mais les proprios nous ont envoye un mail, ils font visiter l’appart demain soir et samedi matin …donc pas le choix !

Ensuite, Elo me rejoint à la maison pour répéter sa présentation: demain elle présente son travail devant tout son groupe ... in english of course !!

Petit mangeage vite fait (escalopes à la crème + pasta) et au boulot !!!

Allez, je vous laiise, je filoche ....


Gros bisous

Galette


 



17/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres