Galette à Boston

Galette à Boston

12 fevrier: JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Karen !!

Coucou !

Comme le dit mon titre, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre "Karen bibiche" alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Sinon, début d'une nouvelle semaine de travaillage ... Et mes collègues sont retombés dans leur mutisme habituel ...
Donc aujourd'hui j'ai pris le taureau par les cornes:
1) j'ai demandé à Glen d'être mon "cobaye" pour l'ultrason aujourd'hui et demain
2) j'ai envoyé un mail à Peter pour lui demander si on pouvait commencer à voir ensemble les bases de la microneugraphie (technique qui fait la specificité de ce labo !!) et j'en ai profité pour lui demander comment s'étaient passés ses débuts ici parce que je n'arrivais pas trop à voir ma place ... par rapport aux techniques à apprendre et surtout par rapport aux manip en cours ..

Il est donc venu me voir, une fois que ts les autres étaient partis, pour me dire que demain aprem on commencerait à voir la microneurographie et que dans la mesure où Andy serait ok, il me donnerait la "responsabilité" de l'analyse des résultats des nouveaux patients avant et après entraînement (aussi bien ultrason que microneurographie )!!!
Coool !!! Il m'a dit qu'il comprenait que ça soit chiant de faire que de la "lecture" !!

Voilà pour la journée travaillage ... Et donc la journée de demain s'annonce plutôt pas mal !

En dehors du travaillage, on a décidé d'aller à la patinoire demain soir, faire les magasins dans la semaine et aussi une activité "nageage" !!

Et ce soir c'est .... Prison Break !!!

Allez, il est l'heure d'aller "casser la croûte" ...

Gros bisous et à demain pour la suite des aventures.

Galette



13/02/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres