Galette à Boston

Galette à Boston

21 septembre: C'est le week-end !!

Oich, réveil difficile après une nuit trop courte ... Mais bon, on est vendredi donc c'est cool !!! En plus, ce matin il y a manip... ça motive pour se mettre en route: je vais "tartouiller du nerf" ... et puis ce sera le week-end ...
Tfiou 1er week-end toute seule à Boston... déjà une semaine que ma Juju est partie... ça fait bizarre et en même temps j'ai l'impressionn qu'elle est partie depuis hyper longtemps !!
Au programme du week-end... dodo, ménage, réorganisation de mon blog, balade en vélo et shopping avec Mia demain soir. Pour dimanche, on verra !

Comme à l'accoutumée, mon patient arrive avec plus de 30minutes de retard pour la manip... pas grave, ça me laisse le temps de lire mes mails et de papoter un peu avec Juju et avec ma Karen qui a installé msn juste exprès sur son nouvel ordi !!
La manip commence... consigne d'Andy pour aujourd'hui "je te laisse te débrouiller toute seule, je ne viendrai pas voir ou tu en es, ne viens me voir qu'en cas de vraiment besoin" .... Wili wili wili, ça a le mérite d'être clair !! Heureusement, tout rouleet je trouve le nerf en 18 min... record à battre !!! A la fin de la manip, Andy est très content... et moi encore plus !! Vraiment c'est trop fort ce travaillage: je "kiffe la oula" !!

Manip terminée pile pour l'heure du mangeage. Coup de téléphone de moman et de mon Ptit loupiot... Et hop c'est déjà l'heure du journal club !!
Fin du journal club, il est 15h... 21h en France: c'est à dire l'heure du match de rugby France-Irlande ... commaent faire? Heureusement Juju est là: elle met sa webcam face à la télé et c'est comme ça que je suis le match, en direct sur TF1, via Mulhouse... c'est pas la classe ça ? Et en plus on a gagné, trop fort !!

Après avoir attendu mon patient jusqu'à 17h30, je me fais une raison: il ne viendra pas... tant pis, de toute façon, j'ai de quoi bien m'occuper !! Je me mets donc sur les "proofs" de mon article, en attendant 19h...

Eh oui, j'ai RDV avec Christine et ses copains pour un petit resto (de tapas) à 19h30... donc j'en profite pour travailler un peu !!

Voilou, gros bisous et bon week-end !

Galette

PS: avis à "toutes les personnes bien intentionnées" qui prévoient de me tel ce we sur le fixe de l'appart (pour une fois que je suis à lamaison le we !!)... pas trop tôt sivouplé !!!


22/09/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres