Galette à Boston

Galette à Boston

17 juillet: je récupère ...

Coucou,

un petit message aujourd'hui pour vous dire qu'ici tout va bien ... La bonne nuit de sommeil d'hier (couchée avant 22h) m'a fait l eplus grand bien !!! Même si quand le réveil a sonné ce matin (je ne me souviens d'ailleurs plus de la dernière où je n'ai pas eu besoin de réveil pour lever ...), je serais bien restée au lit quelques heures de plus ...
Mais bon, grosse journée de travaillage oblige, il fallait bien se lever ... Le travail avance bien, c'est cool ... nouvelle journée à traiter les données ... tfiou, c'est long mais j'en vois le bout !!!
L'entraînement de ma patiente terminé, je m'apprête à faire ma petite liste de course quand je reçois un coup de tel d'Elo... RDV à Park street dans 30 min pour se balader et papoter un peu ... hmmm, d'accord !!
Petite balade dans le parc, papotage puis départ "à la recherche d'un resto qui ne soit ni pizza, ni burger, ni burritos"... autant dire qu'ici, la tâche n'est aisée ... finalement, ça sera resto indien ... et comme les portions sont énormes, on repart avec notre petite boite ... cool, ça fera le repas de demain midi !

A part ça, je suis contente, ma nouvelle chambre prend forme petit à petit... c'est cool !!! Même si bien sûr, j'attends les conseils avisés de ma décoratrice d'intérieur personelle ...!!!

Sur ce, vais aller faire un gros dodo ...

Gros bisous

Galette


18/07/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres