Galette à Boston

Galette à Boston

10 mars: Changement de programme !!

Coucou !!!

Eh ben encore une journée de presque terminée ... wili wili wili ça passe trop vite !!!
Alors, si le début de journée à commencé comme prévu: levée à 8h, vélo, entraînement (ouille mes bras, mon dos...), mangeage avec les fille srapidos à l'appart ...

Ensuite, on avait RDV avec Agnès à 12h15 à la gare pour filer à Salem... sauf que... ben on a loupé le train !!!

Du coup notre "visite aux sorcières du bord de mer" s'est transformée en "vadrouilage dans Boston"... on s'est balladée sur les"Champs - Elysées" de Boston (pfff rien à voir avec les nôtres !!!) où les magasins de grandes marques pullulent (sais pas trop bien si ça s'écrit comme ça: Davy help, sors ton dico) !!!
Je vous ai pris quelques photos: Chanel, Burbery, Armani ...
Et devinez aussi ce qu'on a trouvé avec Audrey ... ???!!! Un magasin de bonbon qui vent des M&M's (et ils les vendent séparés pas couleur... les dingues !!) et ... des oeufs Kinders à 2.99$ pièce !!!

Enfin bref, la journée à Salem s'est transformée en shopping ... : dangereux avec les magasins Nike, Puma et North Face... mais je vous rassure ma carte bleue est restée au fond de mon sac !!!
Salem, ça sera pour le week-end prochain: j'ai pas entraînement donc on aura plus de temps !!!

En ce qui concerne la soirée: 2 possibilités... soirée "d'arrivée" des nouveaux postdocs de Harvard ou sortie en boîte ... Hum ?! Ben pour nous ça sera boîte: pas envie de passer la soirée à discuter boulot... en anglais en plus ...

Voilou pour aujourd'hui !!! Demain, match de l'équipe de France, puis direction Ikea et on va finir la journée en beauté avec le match des Celtics contre les Chicago Buls ... Trop bien !!!

Hum, pas très reposant le week-end ... pas grave: faut bien en profiter !!!

Allez, je vais aller m'occuper du mangeage...

Bisous

Galette





11/03/2007
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres