Galette à Boston

Galette à Boston

04 août: Bouquet final !!

Hello !!!
comment ça va bien ?!! Ici ça va plutôt très bien avec plus que 2 semaines avant mon retour définitif "à la maison" !!!
Les jours passent (vite) et ne ressemblent pas... Semaine plutôt tranquille avec moman et mon Ti Loupiot à la maison et samedi soir, arrivée de mes "3 nouveaux touristes": Nadine, Cha et David !! Bonne petite soirée tous ensemble sur la terrasse, gros dodo et petit dèj ensemble le dimanche matin... on se croirait en vacances, c'est génial !! Après une petite balade et quelques courses, direction le port de Boston où nous attend le bateau pour aller voir les baleines. Avant le départ, le "pilote" nous annonce la couleur, les 2 voyages précédent n'ont vu aucune baleine... la loose... Stratagème publicitaire de leur part ou coup de bol énorme, nous avons la chance de voir des dizaines de baleines qui plongent, ouvrent grand la bouche pour manger... et ça, tout près de nous !!! Avec le soleil en prime, c'est génial !!

Lundi, une nouvelle semaine commence: Mes 3 touristes partent à New-York alors que Moman et Marie rentrent en France... tout le monde "m'abandonne"... mais bon dans 2 semaines je rentre "pour de vrai" !! Et puis, demain Toine et Chacha arrivent !! C'est cool tout ça !! La fin de semaine s'annonce chargée en visites, balades... donc petit message surement la semaine prochaine.

Comme promis (certes avec un "petit délai"), je vous ai mis en ligne les photos du séjour à New-York / Washington / Miami avec Nour. Mais aussi les photos de Las Vegas et du Grand Canyon... ça faut le coup d'oeil alors allez y vite. A venir, les photos des baleines !!

Gros bisous et à très vite

Galette


05/08/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres