Galette à Boston

Galette à Boston

16 mars: Happy St Patrick's day !

Hey !!

comment ça va bien ? Tfiou, les week-ends passent vraiment trop vite !! Vous avez fait quoi de beau ce week-end ?!

Du côté de Boston, un week-end très "téléphonitisque", "travaillistique" and "relaxing" ... J'ai aussi passé quelques heures dans "le plus beau village du monde" ce week-end: "merci Orange illimité" ... ça m'a notamment permis de voir les photos de mon futur neveu/nièce et aussi les photos des travaux de mon Ti  Loupiot ... trop cool !!
Le boulot a aussi bien avancé samedi, ce qui m'a permis d'aller "prendre l'air" dimanche ... eh oui, demain c'est la St Patrick ... vu la grosse communauté irlandaise présente à Boston, et vu que les américains ne manquent jamais une occasion "d'en faire beaucoup", le St Patrick's day est quelquechose d'énorme avec en particulier ... la "St Patrick's parade" !! Aujourd'hui j'avais donc RDV avec Carine à la station de metro d'où partait la parade... 1h avant l'heure du RDV, je "prends la route" ... hum, un peu "short"... tfiou j'avais jamais vu un monde pareil !! Il me faut 2h pour rejoindre la dite station de métro et là je me retrouve au milieu de toute une foule de "petits hommes verts" ... Tout le monde est déguisé, c'est la folie ... La folie c'est aussi qu'il ya tellement de monde que je me fait "emporter par la foule" qui me traîne et m'entraîne dehors ... je suis obligée d'attendre que ça se calme un peu pour redescendre et essayer de retrouver Carine ... peine perdue, il y a trop de monde (ça me rappelle un certain réveillon à Paris !!!). Du coup, je remonte dans lla rue pour assister à la parade, c'est comme "le carnaval de Chalon" mais en plus gros !! Je vous mettrai les photos en ligne très vite !

Voilou et bonne fête à Moman et à ma cousine !

Gros bisous


17/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres