Galette à Boston

Galette à Boston

07 novembre: Boulot boulot

Hello !
Un article plutôt bref ce soir car à part "boulot boulot", rien de bien soécial aujourd'hui ! Petite soirée tranquille hier: Dr House (trop bien cette série !!) puis Harry Potter... j'ai presque fini le 2... plus que 5 !! Bon allez, j'avoue publiquement "Juju, tu avais raison, ils sont vraiment "poignants" ces bouquin" !!! Merci de me les avoir envoyés :)
Du coup, ce matin, je suis réveillée avant la sonnerie... ça faisait longtemps ! Pas de "vraie manip" au programme de la journée mais des tas "d'essais"... Biodex ce matin, stimulateurs cet aprem ... Trop fort de voir la tête de personnes qui n'ont jamais fait d'électro (en l'occurence Glen et Andy), lors des 1ères contractions... Ahahah !! En fin d'aprem, je me suis envoyée quelques "chataîgnes" (clin d'oeil aud dijonnais) pour tester le protocole d'évaluation sur le Biodex ...
Après l'entraînement de mon patient, je ne traîne pas... retour à la maison pas tard pour faire un peu de "rangeage" et un peu de lecture.

Et voilou pour aujourd'hui ! La journée de demain s'annonce chargée avec une manip le matin, journal club dans un autre hopital de 13h à 15h puis entraînement de mon patient à 16h30 et resto le soir !!

Gros bisous

Galette


08/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres