Galette à Boston

Galette à Boston

16 avril: Vive les jours fériés !!!

Hi !!!

Tfiou comme ça fait du bien une journée pareil !!! Ya pas à dire: "j'adourrrre les jours fériés" (enfin ceux où je travaille pas parce que c'est pas toujours le cas ici !).... Bon je vois d'ici le commentaire que va laisser Juju ... eh oui elle fait partie de ceux pour qui aujourd'hui était un jour "travaillé" ... la pauvre !!!

En tous cas, moi j'en ai bien profité ... levée à 10h, glandouille sur msn tout en prenant un petit dèj aux tartines de nutella tout le matin ... Trop cool de pouvoir parler avec tout plein de monde en même temps sur msn, au téléphone... un jour de semaine !!
A part ça, j'ai passé une bonne partie de la journée aux fourneaux: quiche, lasagnes, rochers noix de coco !!
Une bonne partie de la journée je me suis demandée si j'allais ou non aller voir le marathon de Boston... le temps a décidé pour moi: il a plu quasiment sans discontinuer... j'étais mieux au chaud !!! Même interrogation concernant l'éventualité de faire des paniers sur le terrain de basket à côté de chez nous (avec mon joli ballon tout neuf !)... même réponse à la question... il pleut !!

Suis quand même sortie faire quelques courses (faire des lasagnes sans lasagne c'est pas facile donc j'avais pas le choix...!!!).
16h: arrivée de Juju qui a une crève monstre ... ben oui c'est ça de vouloir aller à Cape Cod avec un temps de cochon !!! On va acheter du parmesan pour les lasagnes et des sushis pour l'apéro ...

Ce soir, c'est soirée DVD !!! Au programme "Camping" .... "Te cailles pas le lait ma Juju, elles vont bien finir par fonctionner tes réactions" ... Je te dirais bien de prendre un bol de Benco pour arranger tout ça mais ....

Camping fini, on lance le 2ème DVD des Enfoirés et là, c'est le drame... le lecteur beugue ... on se retrouve devant les Experts (ceux de Las Vegas parce qu'il y avait ceux de Miami sur une autre chaîne mais "le roux, on peut pas le blairer" !!!).

Et voilou, pas bien grand chose à raconter au final mais une vraie bonne journée qui fait du bien... 1ère journée depuis que je suis ici où je ne fais RIEN !!! C'est reposant, j'en avais besoin !!!

Gros gros bisous

Galette


17/04/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres