Galette à Boston

Galette à Boston

13 juin: News !!

Coucou !!

comment ça va bien depuis tout ce temps ?! De mon côté ça va pas mal: semaine de travail chargée et chargée aussi en évènement !!
A commencer par mon Ti Loupiot qui a commencé ses épreuves de bacs aujourd'hui ... wili wili wili, comme dirait Narjiss "ça nous rajeunit pas" !!
Ensuite, un petit coucou de bienvenu à mon "petit cousin" Timothée, né hier matin du côté de Lyon !! Gros bisous ainsi qu'à Patou et Cédric... vivement le mois d'août que j'aille voir cette crevette !

Du côté de Chalon, le petit pousse bien !!Même chose à Dijon avec les jumeaux !!
A part ça, un grand merci à l'équipe de France de foot grâce à qui je me tape la honte... eh oui, on a lancé les paris au labo... moi, patriotique ai chois de représenter la France... à la rue, même derrière la Turquie... et derrière qui doit même pas savoir combien il y a de joueurs dans une équipe, mais qui sous les conseils d'Andy a choisi les Pays-Bas.... TFIOU, la honte !!

Heureusement, côté sport ici il y a les Celtics pour mettre l'ambiance avec un match phénoménal hier soir... pour arriver à 3 matchs à 1 contre les Lakers... plus qu'un à gagner (sur 3) et c'est le titre et donc... fiesta à Boston (comme pour le titre des Red Sox l'année dernière !!!). Cooool.... "Let's Go Celtics" !!

Voilou, à part ça rien de spécial: la semaine ayant été très très chaude, j'ai essayé de profiter de la plage au max les soirs en rentrant ! Hier j'ai été invitée par les voisins à partager pizza et glace sur la terrasse, face à la mer ... l'une des rares choses d'ici qui me manquera à Dijon !!

Et pour finir, FELICITATIONS à Nour qui termine sa 5ème année de médecine brillamment: sa plus mauvaise au exams étant 13.5 !!! La vache ... allez, elle a bien mérité de venir passer 15j aux US (Boston, New-York, Washington, Floride... !!).

Bon week-end et gros bisous

Galette


14/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres