Galette à Boston

Galette à Boston

28 novembre: Christmas shopping

Coucou !!
Eh ben, encore une bonne journée qui se termine !
Ce matin ,j'ai ENFIN terminé mon dossier de qualif, prêt à envoyer ! Ensuite, manip, tranquille bien... enchaînée avec la relecture de mon article, prêt pour "soumission à Andy" ... wili wili wili !!
Petit coup de fil de Juju et ensuite long coup de fil de mon Ptit Loupiot (ça fait plisir)... "ça va aller" mon ange !
Après une discussion "gastronomique" avec Andy, direction le 3eme étage pour l'entraînement de mon patient avec aujourd'hui la "participation" de Carine et Parvathy !! L'entraînement terminé, nous prenons toutes les 3 la direction de Downtown Crossing et de ses magasins pour notre shopping de Noël !! Hum, je sais pas si tout le monde a été bien sage, mais je crois bien que le père Noël va passer !!
Je rejoins ensuite Mie et Banafshe, notre voisine iranienne pour aller boire un verre dans un nouveau "bar - lounge - hotel", qui s'avère être un ancienne prison réhabilitée... magnifique à l'intérieur !!! Petit creux, ok let's go au resto mexicain ...
Tfiou, encore une bonne petite soirée !! Et demain ne devrait pas être mal non plus puisqu'avec Casey, nous allons voir un match de basket "Celtics vs Knicks" !!! Trop cool !!
Allez, il est tard, je go to bed !!

Gros bisous




29/11/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres