Galette à Boston

Galette à Boston

08 aout: Bye bye Domi ..!!

Chalut !
encore un article plutot bref ce soir car pas ben grand chose à raconter ...
Journée de travaillage classique avec "faisage de figures" pour mon article et entraînement patient ... Avant de retrouver moman et mon Ti loupiot à la sortie de mon hopital, petite balade le long de la Charles avant de prendre le métro pour Porter square.
Au programme de la soirée, petit resto avec Domi et Juju... eh oui, Domi rentre en France dimanche, on "fête" son départ ... tfiou, encore un "au revoir", ça fait bizarre ... Ils vont me manquer les week-ends "volières" !!!
Retour à "la plage" et au dodo ...

Demain grosse journée de travaillage: je "répète" le protocole avant une "vraie manip" dont j'aurai entièrement la responsabilité mardi  ...microneurographie, imagerie et compagnie ...!!! Et le soir, c'est ramage  !!!

Allez, choses promises, choses dues, je file au dodo !!!

Gros bisous

Galette


09/08/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres