Galette à Boston

Galette à Boston

15 avril: Le printemps est là !!

Hello everybody !!
comment ça va bien ? Ici tout va bien: trop cool d'avoir Marie-Sophy et Laurent à la maison !! 2 jours qu'ils sont ici mais on dirait qu'ils sont arrivés il y a longtemps ! Il faut dire que leurs journées sont bien remplies: comme ma boulette en février, ils se lèvent en même temps que moi le matin pour prendre le petit dèj. Hier, ils ont visité un peu Boston, shopping puis musée des Beaux arts; avant de me retrouver au boulot. Direction Copley square, la magnifique bibliothèque de Boston puis le Prudential center d'où nous voulions admirer la vue sur toute la ville !! Manque de bol, une soirée privée nous en a empêché... Nous croyons notre soirée "terminée"... c'était sans compter sur ma "bouletitude" légendaire: je me suis aperçue une fois dans le metro que je ne retrouvais pas ma carte banacairer... "fouillage" de portefeuille, de poches, de sacs... rien... Coup de téléphone au resto indien... rien non plus... Du coup, 40 min au téléphone avec la banque (enfin essentiellement avec la musique d'attente de la banque), pour annuler ma carte et en demander une autre ...
Aujourd'hui, problème de metro... 1h45 pour arriver au boulot... la journée commence bien... Heureusement qu'il y avait pas de manip !!! Marie-Sophy et Laurent profiteront de cette belle matinée pour faire le "duck tour" avant de me retrouver pour manger le midi. Puis ils enchaînent avec le "museum of sciences". Après le boulot, nous prenons la direction d'Harvard, en longeant la rivière (le printemps semble être là, c'est cool !!). Visite du campus, de la rivière, du magasin Harvard et hop... petit burger chez "Bartley's", le meilleur burger de la ville !!

Et voilou ... demain soir, match de basket !! Dernier match de la saison avant les playoffs !!! Trop cool !!!

Bisous


16/04/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres