Galette à Boston

Galette à Boston

07 septembre: Observation des baleines

Coucou,
un petit mesage rapide ce soir car demain il va falloir se lever tôt !! Eh oui, Céline et Nicolas sont sur Boston ce week-end alors au programme, "excursion" dans le Massachusetts ... Voiture louée à récupérer à 8h... et c'est parti !!
Aujourd'hui, ma journée a suivi le même programme que toute cette semaine... à savoir manip le matin (cool, j'ai encore trouvé le nerf !!), mangeage et article l'aprem ...
J'ai ensuite retrouvé mes 2 touristes à la maison... en pleine opération "cuisine" pour préparer le pique-nique de ce week-end ... Pour tous les 2 aujourd'hui c'était "observation" des baleines... sur un bateau, au large de Boston !! Ils ont eu beau temps, ont vu plein de baleines et sont revenus ravis mais "mourus de chaud"... du coup, trempette !!

Ce soir, soirée "pizza + lait fraise" sur la terrasse en compagnie de Mia (ma nouvelle coloc). Juju et sa copine étaient aussi de la partie... tout le monde dort là ce soir (plus facile pour demain matin !).

Voili voilou

Bonne journée et à demain ou à dimanche

Galette


08/09/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres