Galette à Boston

Galette à Boston

02 juillet: Retour au travaillage

Wili wili wili, c'est pas très facile !!!
Eh oui, il faut bien reprendre le boulot ... Après un réveil plutôt matinal (décallage horaire oblige), c'est le réveil qui m'a ensuite sorti des bras de morphée à 6h30... tfiou...
Mais bon, la vue directe sur l'océan, le grand soleil et le bruit des vagues... ça aide à se tirer du lit ...
1ere nuit dans mon nouvel appart ... hum, "camping"... l'ancien locataire n'a pas encore enlevé ses affaires de ce qui est maintenant ma chambre... donc entre les siennes et les miennes, c'est un bazard ...
Comme les enfants qui vont la première fois à l'école, je prends pour le 1ere fois, le bus puis le métro en direction de l'hopital: 30 minutes porte-à-porte... finalement à peine plus que pour le précédent appart ... Cool !!

Dur de se mettre au boulot aujourd'hui... temps de s'y remettre ...

Retrouve les filles au métro puis la mère de Juju et son amie... achat de billets pour une croisière en bateau puis shopping à la Toison d'Or (ça tombe bien, je n'ai pas eu le temps d'y aller la semaine dernière ... ahahah)!!

Et là, dodo...

Désolée pour la courtitude de ce message mais "commence à sentir la fatigue" ...

Bisous

Galette

PS: surement pas d'article demain car BBQ chez Christine

PS 2: à la fin de mes photos "vacances en France", 2 photos "vues de ma chambre"


03/07/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres