Galette à Boston

Galette à Boston

13 juin: je prends l'avion demain !!!!

Hello !!!
wili wili wili, nous y voila !!!! Demain, c'est le grand depart !!! Ya pas a dire, ca fait plisir !!!

Au programme de la journée: manip ce matin puis grande discussion avec Andy pour parler de mon "futur dans le labo et de mon futur en France" !!! Ensuite, j'etais censée avoir la formation pour poser les catheters, mais ça a sauté... Cool, ça m'a permis d'avancer dans mes données !!!
Ensuite, retrouvailles avec Juju pour aller faire un peu de shopping et manger avant de retrouver mamie et Domi... beh oui, je la vois plus mamie moi ... tfiou, ca fait bizarre de dire au revoir... elle sera rentrée en France qd je rentrerai le 1er juillet !!!
Ensuite, direction l'aéroport pour aller chercher la maman de Juju et l'une de ses amies, tout droit arrivées de France, pour un petitsejour de 3 semaines à Boston ...

Demain, je pense que ma journée sera pauvre en travaillage... impatience et derniers details a regler obligent...
Il va falloir paufiner le programme, histoire de profiter un max de ce court sejour...
Vendredi arrivee 7h35: Narjiss me recupere a l'aeroport... vais voir ma "famille marocaine" ... Ensuite, retrouvailles avec ma ptite Nadine, pour manger ensemble le midi... Et finalment Lucie, a la gare, juste avant le TGV direction Le Creusot !!!
Vais revoir ma moman et mon ange (pour ma Grosse et Nicolas, il faudra attendre dimanche...) !!!

Samedi mariage de ma Karen et mon Niko a Nuits St George le matin, petit resto dans la cote.... puis retrouailles avec les potes du monde pour l'enterrement de vie de jeune fille et de vie de garcon de Marianne et Jeremie...suivie d'un petit resto + danse !

Dimanche, retour dans ma campagne St Serninoise... ca va faire trop du bien !!!

Suite du programme dans mon prochain article... Par contre j'avoue que lors de mon sejour en France, je n'ecrirai certainement pas un article tous les jours... bah oui, je vais vous voir alors ...!!!

Allez, je vais aller dormir un ti peu quand meme ...

Gros bisous et a tres tres vite en VRAI !!!

Galette



14/06/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres