Galette à Boston

Galette à Boston

14 mai: J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!

Coucou !!

Un petit message rapide encore une fois ce soir, parce qu’il me reste 3 millions de trucs à faire avant mon départ demain !! Et parmi ces trucs … une présentation !! Eh oui, j’ai appris ce matin que j’étais auditionnée pour un poste à Poitiers, le lendemain de l’audition à Dijon !!! Et comme les thématiques du labo sont proches de ce que je fais ici, Andy m’a proposé de regarder mes diapos… demain matin !! Donc je dois boucler ça ce soir !! Mais je suis super contente qu’il m’ai proposé son aide, ça fait plisir !!

A part ça, rien de bien spécial : début de semaine sur le thème des manips et de mon article. Avec présentation pour le journal club cet aprem… tranquille bien !! A part ça, j’ai « pas trop forcé » et suis partie du boulot avant 18h30 tous les jours !!

Demain, pas de manip donc ça sera sûrement « derniers préparatifs » et répétitions… Avant de filer à l’aéroport aux alentours de 15 h !!! Wili wili wili, je sus trop contente et trop excitée (même si j’avoue que le stress commence à monter doucement !).

Le programme de mon séjour en France s’annonce plutôt chargé : arrivée à Paris vendredi matin et direct Dijon, puis St Sernin pour le week-end ! Retour à Dijon dimanche soir, audition mardi matin et retour à la maison mardi soir. Mercredi direction Poitiers (avec moman) pour mon audition et le soir on rentre à la maison. Et Chalon sûrement jeudi soir !! Départ pour Paris samedi et retour à Boston dimanche…   En gros, je vais pas m’ennuyer …je suis un peu déçue de pas avoir le temps de voir grand monde, mais bon « c’est l’jeu ma pauv’ Lucette » … On se verra en août !!!!

 

Allez, j’y go !!! Gros bisous et à très vite !!

 

Galette

 

PS : sûrement pas d’article pendant les 10jours à venir (sauf éventuellement pour vous tenir au courant des résultats…we’ll see !!).



15/05/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres