Galette à Boston

Galette à Boston

16 décembre : Reprise !

Hello !!
comment ça va bien ? Ici tout va nickel. Après une reprise du boulot tranquille lundi pour cause de neige, les choses se sont accélérées avec le retour d'Andy hier. Mais bon, en même temps, je suis là pour ça donc ... la tête dans le guidon, j'avance !
Pas de manip au programme pour l'instant mais je passe quand même un peu de temps au labo pour aider Carine à mettre au point son protocole. Encore de nouvelles choses, c'est cool !!
Longue conversation au téléphone avec Nour hier soir ... ça faisait longtemps, ça fait du bien !!! C'est sûr, le Maroc sera ma 1ère destination de vacances après mon retour !
Petite soirée tranquille à la maison avec les filles, et enfin une vraie nuit de sommeil ! Eh oui, il faut préciser que grâce à ce super décalage horaire, j'étais debout à 4h45 mardi matin !!
Aujourd'hui, nouvelle journée "traitement de données" puis à 15h suis partie "à l'école" ... Eh oui, j'ai décidé de suivre quelques cours de statistiques, histoire d'en savoir un peu plus sur la question ! Courses puis retour à la maison pour une opération "recherche de clés" pendant au moins 2 heures, avec l'aide de Katie !! Dernier souvenir: "j'ai ouvert la porte d'entrée hier soir avec" ... Après 2h de recherches infructueuses... appel de Mia ... elle a mes clés dans sac !!! OUF !!
Fin de soirée tranquille à traîner devant la télé et à papoter.

Bizzzzzzzzzzzz


17/01/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres