Galette à Boston

Galette à Boston

14 avril: FELICITATIONS AUX JEUNES MARIES !!!!

Eh oui voilà, on en parlait depuis le 31 décembre et on y est ... un nouveau mariage parmi les potes du monde !!!! Suis trop trop contente de vous avoir eu au téléphone mes lapins et d'avoir eu l'occasion de vous féliciter "en direct" !!! J'espère que vous aurez passé une bonne journée même si ma Lisoune tu m'as dit que "tu n'y comprenais rien à cette journée" et que vous avez bu un coup à ma santé (Sam, tu me l'as promis !!!).
Attendez-vous à recevoir "quelques surprises" from USA !!!

Sinon, petite journée tranquille aujourd'hui... caractérisée par une flemme intense !!! Levée 10h, parlage avec mon ange sur msn (tfiou ça faisait longtemps !!!) puis arrivée de Juju ... on discute un peu, on va faire les courses pour manger à midi: tranquiillou !!
Ensuite 1h au téléphone avec "mes lapins dijonnais": merci Marco, Charline et Tom... ça fait trop du bien et du plisir de vous parler !!! Et de se rendre competq ue vous êtes toujours aussi c... euh forts je veux dire !!!

Après s'être enfilée une pizza chacune et 1/2 litre de lait fraise... une bonne petite sieste nous aurait fait le plus grand bien !!! C'était sans compter sur la venu d'Elodie... eh oui, on avait prévu une balade cet aprem... "On y va, on y va pas"... après avoir tergiversé pendant une heure, avachies sur le canapé, on décide que sortir et marcher dans ce bon air froid nous fera le plus grand bien !!!

Direction Fenway Park, stade des mythiques RED Sox (pour les incultes c'est l'équipe de baseball de Boston). Il y a justement un match cet aprem !!! Et là on se rend compte que l'expression "le baseball est une véritable religion à Boston" est plus que vérifiée !!! Du monde partout, des vendeurs ambulants à chaque bout de trottoire, les rues autour du stade fermées pendant la durée du match et une ambiance... audible depuis l'extérieure ... "ya pas à dire: il faut qu'on se fasse un match !!!".

Rentrées à la maison, on se câle devant Jamel. Emilie arrive avec de quoi faire à manger ce soir... au menu: "filet mignon"... hmmm trop bon (mirci "mamie") !!! Et comme on a peur de mourir de faim, on complète avec des crèpes et du bon lait fraise (merci encore Matt et ma Juju) !!!

Au programme, "les enfoirés" !!!

Et voilou, demain de nouvelles photos, on va à Cape Cod !

Gros gros bisous

Galette


15/04/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres