Galette à Boston

Galette à Boston

13 novembre: Super manip !!

Coucou !!
Waouhhh, aujourd'hui a eu lieu la meilleure étude (hormis le "ramage électro-induit") que j'ai faite depuis mon arrivée ici !!!
Hum, pourtant les choses ne s'annonçaient pas forcément sous les meilleurs auspices ! Tout d'abord, je loupe le bus ... "crap" je vais arriver en retard... Hum, c'était sans compter sur la bienveillance des voisins qui m'ont déposée... direct devant l'hopital !!
Arrivée devant le labo, je trouve notre "sujette" pour la manip... à la porte !! Il est 8h et personne n'est là ... hum, ça commence bien ! Glen ne viendra pas, je dois donc m'occuper de l'entraînement d'un patient pendant que Casey pose l'IV et j'enchaîne ensuite avec la manip ... Tfiou !!! Casey me dit que la "sujette" bouge beaucoup et que la recherche du nerf ne sera surement pas facile... ce que John me confirme après la recherche du débit sanguin ... mais par chance, il me faut à peine 12 min pour avoir un bon signal !! Nouveau record du labo... ça fait plaisir !!

D'autant plus plaisir que ça permet de clouer le bec à Glen ... qui s'est permis, hier, de nouveaux commentaires désobligeants sur la plupart d'entre nous !!
Plisir aussi d'avoir ma Juju au téléphone pendant un long moment à midi !
La journée de travaillage se poursuit avec des données à analyser et l'entraînement de mon patient.

Pour finir, ce qui ne devait être qu'un petit verre après le boulot avec Casey s'est transformée en petite soirée bien sympa, dans un bar au centre de Boston ! Au programme, papotage, papotage, papotage et billard !!! Et devinez quoi... j'ai gagné 3 des 5 parties qu'on a faites !!! Miracle !

Et now, au dodo pour savoir la suite de Harry Potter....

Bisous


14/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres