Galette à Boston

Galette à Boston

21 mai: Tfiou, ça fait du bien pour dans ton corps !!!

Wili wili wili, comme ça fait du bien de ne rien faire !!!! Eh ben, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une journée comme ça... certes, il faut profiter du fait d'^tre ici, ne pas perdre un minute et voir un maximum de choses ... mais en même temps, quel plaisir, une fois tous les 3 mois, de se prendre une journée tranquille !!!
Programme du jour: levée 10h45 !!! Petit dèj tranquillou puis début de la journée "téléphone - msn"... Moman et mes Grosses pour commencer, puis ma boulette (ainsi que Paulo et Lilise) sur msn ... En fil rouge, préparation du boulet au citron pour le déjeuner !!
Petit coup de téléphone du côté du Maroc pour prendre des nouvelles de ma tite Nour et hop, Elo et mamie arrivent... Mince mamie n'a pas pu trouver de citrons confits... ça sera donc un tajine de poulet aux citrons confits sans citrons !!! Très bon quand même !!! Pendant ce temps, Elo nous fait un délicieux fondant au chocloat.... j'adoure le chocolat !!!
Petit coup de téléphone de Patou ... ça fait trop plisir de parler à ma cousine, ça fait longtemps !!!
15h30: on "décolle" pour aller faire un peu de shopping... hum, en mangeant à 15h, c'est dur que le shopping est abrégé... mais en même temps, ça fait du bien de traîner !!! On retourne au même magasin que venddredi soir: il est immense, avec des tas de supers occas mais il faut "fouiller" ... aujourd'hui, je suis bien décidée à trouver ma robe pour le mariage !!! Et finalement, après plusieurs essayage... ça y est, je l'ai !!!! Cool  ma Karen, j'ai enfin quelquechose d'autre que mes chaussures à mettre pour le mariage !!!
Déjà 18h... on file : mamie a un spectacle de théâtre et Elo et moi devons aller re-visiter l'appart de la plage ...
Après avoir erré dans les rues (je ne me souvenais plus très bien de la direction), on trouve l'appart: le coloc est là, il nous laisse nous "balader" dans l'appart!!! Elo est emballée... coool !!!
Le coloc nous propose de nous ramener à la gare en voiture... trop sympa !! Hum, ça me change de l'autre qui me dit même plus bonjour... tfiou !!

20h30: RDV avec Christine pour aller manger... encore un bon indien !!

Et là, il est 23h donc dodo pour bien attaquer cette nouvelle semaine ...

Gros bisous

Galette


21/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres