Galette à Boston

Galette à Boston

02 décembre: Vive le week-end !

Hum, pas à dire, le week-end, ça fait vraiment du bien !!! Notamment point de vue dormage !! Nuit de vendredi à samedi: 13h (de 23h à midi)... soit le double d'une nuit en semaine !! Du coup, j'étais en pleine forme pour rejoindre Carine et Parvathy pour un peu de shopping à la Toison d'Or (magnifiquement décorée pour Noël !), même si je n'ai pas acheté grand chose... Après une part de pizza chez Sbarro (clin d'oeil à Juju), retour à Winthrop où je dois attendre le bus pedant 15min... j'ai cru mourir de froid !!! Normal, en rentrant je consulte la température: -9° (et -15° en ressenti car il y a un vent à décorner un chèvre !).

La nuit de samedi à dimanche est "plus courte": 10h !! A peine levée, papotage sur msn jusqu'à 14h puis je me décide à aller faire un peu d'activité physique: 50min de rameur, 10000m... suis mourue, mais "ça fait du bien pour dans ton corps" !!
Une bonne douche et je me mets "aux founeaux": essai de brioche avec ma machine à pain !! Le pain d'épice de la semaine dernière était très bon (même s'il manquait un peu d'épices à mon goût !).
Puis, bien emmitouflée, je monte sur mon vélo et part en balade dans le voisinage histoire de prendre quelques photos des décorations de Noël !!! Vache c'est impressionnant... plus que ce que j'aurais imaginé ! Vous les trouverez dans la section "Typically american/Noël" !!

Enjoy !! Bisous !

Ajout de dernière minute: il NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Je kiffe la oula: neige sur la plage pour la 1ère fois de ma vie !!! Bon, dommage, il fait noir ... mais j'ai bien sûr été faire une petite balade pour apprécier ça de plus près !! 2 photos, sombres et floues mais ça donne une idée ! Et si la neige ne fond pas dans la nuit, promis je prends d'autres photos demain !







02/12/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres