Galette à Boston

Galette à Boston

13 décembre: Avis de tempête !!

Wili wili wili, c'est la tempête !!! Eh oui, je voulais de la neige... ben là on est servi ! 1er vrai "snow storm" (tempête de neige) de l'hiver !! Etat d'urgences déclaré par les autorités... vous l'aurez compris, quand il neige ici ça rigole pas ...
Quand j'ai vu "neige" à la météo ce matin, je me suis pas affolée plus que ça: me disant qu'il allait tomber 3 flocons, je me suis habillée comme d'hab et j'ai mis mes bottes à talons ... Glen m'a mis la puce à l'oreille dès mon arrivée au labo, en me demandant si j'avais vu l'alerte météo et en me disant qu'il allait sûrement partir à midi (la neige étant annoncée pour 13h), pour être sûr de rentrer chez lui ... Les choses se sont confirmées au fur et à mesure de la matinée quand j'ai reçu des mails annonçant que les différents évènements de la journée (journal club, soirée de Noel...) étaient annulés pour cause "d'état d'alerte" ...
13h00: il se met à neiger (vache, c'est précis les prévisions ici !!). En moins d'une heure tout est recouvert il y a déjà 5cm au sol ... et ça continue à tomber... enfin, il ya tellement de vent qu'on a l'impression que la neige va de bas en haut ...
15h: plus personne au labo... Il faut dire qu'on a reçu un mail des ressources humaines de l'hopital disant que si l'on ne fait pas parti du personnel "indispensable" (médecin ?!), on ferait mieux de rentrer chez nous !!!
Du coup, je pars à 15h30... arrive à Winthrop 1h plus tard et trouve Mia au milieu de la route ... elle a dû aller garer sa voiture à l'abris ! Elle n'a pas pu aller bosser aujourd'hui !
Le temps de me changer et me voilà à nouveau dehors ... j'adourrrrre la neige !!! Je me suis ainsi baladée quasi une heure tout en prenant des photos (qui sont d'ailleurs maintenant en ligne !). J'ai ensuite enchaîné avec 5000m de ramage ... et il est à peine 19h30... vache, c'est cool de rentrer à la maison tôt !

Je vais donc maintenant préparer mon sac...ce qui n'est pas une mince affaire ! Eh oui, demain on part à Miami !! Et là bas, ils annoncent 30° ! Vache le changement de climat !! J'espère qu'on pourra décoller... et surtout qu'on pourra revenir dimanche, parce qu'ils annoncent une autre tempête de neige pour dimanche aprem !!
Normalement j'emmène mon ordi avec moi là-bas donc je vous donnerai des nouvelles demain soir pour vous dire si on est bien arrivé !

Bisous

PS: Happy birthday ma Lulu !



14/12/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres