Galette à Boston

Galette à Boston

J'ai pas tué mon patient !!!

Coucou !!

Alors comment ça va bien outre-atlantique ?? Ici, tout va bien, journée plutôt "cool" dans tous les sens du terme : déjà parce qu'on avait une manip et ensuite parce qu'on était que 3 au labo aujourd'hui donc atmosphère plus "détendue" ...

Donc ce matin, manip. Quand on est 3, c'est pas compliqué: Peter à l'ultrason, Glen à l'ordi et moi ... aux médocs. Et là j'ai tout géré comme une grande : aller chercher à la pharmacie, préparer les seringues et injecter à l'instant t...
Et il a aussi fallu gérer les "temps de récup" ... quand Glen et Peter sortent du labo et que je me retrouve toute seule avec le pqtient et que là ben ... je suis bien obligée de lui taper la discute ... Wili wili wili, "petit Jésus des arabes et des italiens..." !!! Grans moment de solitude ... mais bon je dois avouer que ça commence à viendre et que si ça continue je vais peut être réussir à "speaker" english (not very well but ...) !!

Voilà pour la manip, verdict : trop bien !

Cet aprem, atelier lecture, bonne motivation, bonne concentration donc efficacité !!! De toutes façons, j'ai pas le choix, je me suis fixée de terminer les 2 bouquins de physio qu'Andy m'a filé, dimanche soir au plus tard !!!
Et comme demain soir, on récupère nos vélos et que ce week-end ils annoncent soleil ...

Hum, y a de la ballade dans l'air !!!

Ce soir, on commande nos autres meubles à Ikea, quoi qu'on hésite parce que les frais de livraisons s'élevent quand même à 236 $ (on a pas le choix c'est à une demi-heure en voiture et ... on a pas de voiture) !! Marie, désolée de dire ça mais sur ce coup là, Ikea c'est des voleurs ...

Et ensuite je me finis la saison 2 de prison break : faut que je speed la saison 3 a commencé lundi ici !!!

Voilà, à vous de jouer maintenant !!! J'attends vos messages, vos recettes ...

Gros bisous

Galette


26/01/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres