Galette à Boston

Galette à Boston

23 octobre: Merci moman pour ce bonnet bien chaud !

Coucou,

quoi de neuf ? Ici rien de bien spécial: pas mal de boulot, de quoi bien m'occuper... Et Andy qui me met sur un nouveau projet ce matin, genre je savais pas quoi faire de mon temps !!! Mais, je vais pas me plaindre, ça me plaît tout ça !! Encore "du nerf à tartouiller", cooool !!

A part ça, il fait pas trop mauvais et surtout plutôt "chaud" ici: un peu plus de 20°C !! Profitons-en, ça va pas durer il paraît et l'hiver va être plus froid que le précédent ... AHAHA la bonne blague, comment c'est possible, il faisait déjà - 8000 !!
Du coup, j'en profite, je fais du vélo !! Bah oui, faut bien que je me bouge puisque je fais plus de "ramage" ...

Ce soir, un ciné était prévu avec Casey et Carine mais la séance est tard et tout le monde a besoin de sommeil (notamment en prévision du prochain wekke-end !!) donc on verra ça la semaine prochaine.

Ahhh là nouvelle du jour c'est que j'ai ENFIN reçu la machine à pain que j'avais commandé sur Amazon !!! Si vous avez des recettes (pain d'épice, brioche, petts pains aux raisins de moman ....), n'hésitez pas à me les laisser !!!
Et je vais de ce pas essayer de faire du pain ... pourquoi attendre ?!

Verdict demain soir, à mon retour de Fenway park ... non, non je n'ai pas dépensé plus de 900 dollars pour une place pour le match des Red Sox, je vais juste aller voir l'ambiance (et prendre qques photos !!).

Bizzzzzzzzzzzzzzz

PS: "te caille pas l'lait" mon Toine, ça va le faire !


24/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres