Galette à Boston

Galette à Boston

11 décembre: C'est Noël !!

Coucou,
petit message rapide ce soir car il est plus de minuit et "commence à sentir la fatigue" !! Eh oui, après une journée de travail courte mais bien remplie ... Walter (mon patient) et sa femme son venu me chercher à la sortie de l'hopital à 16h pour une soirée bowling resto avec 3 de leurs amis, pour fêter Noel et la fin de l'entrainement de Walter.
Tout a commencé ce matin avec l'étude "post 6 mois d'entrainement" de Walter (pas trouvé le nerf... ça commence à me gonfler ça d'ailleurs !!!), puis petite salade rapide, réunion, analyse de données et hop ...
Après m'avoir récupérée, on passe chercher l'un de leurs amis qui va jouer au bowling ... occasion pour moi de m'initier à une nouvelle langue puisque Jim est sourd (et aveugle d'un oeil)... j'apprends donc quelques bases du langage des signes... coool !!! Bon après c'est la honte... je me suis fait battre au bowling (bonne dernière), alors qu'il ne voit que d'un oeil ...
Après le bowling, nous filons au reto où nous retrouvons 2 autres de leurs amis ... et là surprise ... lorsqu'ils s'échangent leurx cadeaux de Noel, il y en a pour moi ... Tfiou, ils sont trop sympas les patients ici, vraiment adorables !!

Après une super soirée, me voilà de retour dans mon chez moi qui sent bon le sapin ... Allez, je file au dodo: la semaine est loin d'être finie !!

Bisous


12/12/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres