Galette à Boston

Galette à Boston

13 avril: Des français à Boston !!

Coucou !!
ça y est, Marie-Sophy et Laurent sont arrivés ... trop cool !! En résumé, ce week-end fut encore un très bon week-end  !
Au programme, après une bonne petite soirée "resto + bar + danse" vendredi avec Carine et John (TROP BIEN !!)... grasse mat' samedi matin puis journée très "intérieur": ménage, lessive, cuisine et courses !!! Bah oui mais il faut que tout soit nickel pour l'arrivée de mes invités !!
Dimanche matin, levée 6h30 (oich, dur pour un dimanche matin): il fait beau, je grimpe sur mon vélo, direction l'entraînement !! Retour à midi, juste le temps de manger et de travailler un peu, petit coup de téléphone de ma Karen !!! Eh oui, si vous vous souvenez bien, je vous avais annoncé il y a qques tps qu'elle attendait un heureux évènement... mais la surpise de la semaine, c'est que ce sera en fait 2 Heureux évènements !!! Wili wili wili ça pour une nouvelle, c'est un sacré nouvelle !!
Je file ensuite à l'aéroport pour récupérer Marie et Laurent !!! Trop fort, ça fait trop bizarre de se retrouver ici !!! On pose les sacs: 6 savanes, 3 paquets de "bonbons qui piquent" et 4 bouteilles de Despe... c'est pas la classe ça ?!
Ensuite direction la plage et "Winthrop ville" pour leur donner un petit aperçu de "mon environnment" !!! De retour à la maison, nous nous mettons à table: Despe et... fondue savoyarde !!! Hmmmmmmmmmmmmm !!

Je terminerai cet article en présentant toutes mes félicitations à la FAMILLE BABAULT qui s'est mariée samedi !!! Marie se joint à moi pour ces félicitations et ... nous attendons les photos avec impatience !!

Allez, le décallage horaire ça fatigue ... au dodo !!

Gros bisous



14/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres