Galette à Boston

Galette à Boston

05 février : un chef absent, ça se sent !!

Chalut !

What's up ?! Ici, rien de bien spécial, journée plutôt très calme ... Andy (le chef) est parti vous rejoindre en France pour une semaine et Glen n'était pas là donc autant vous dire qu'aujourd'hui c'était assez coolos au labo : à 15h30, les rats ont quitté le navire ...

En plus aujourd'hui pas de manip, donc comme j'ai fini de lire mes 2 bouquins de physio, j'ai décidé de partager mon temps entre de la lecture d'articles et de l'écriture ...
Enfin d'ailleurs aujourd'hui, j'ai fait que de l'écriture ... c'est pas de ma faute, c'est ce que je préfère !!! Il me reste encore des données et des articles en cours avec ce que j'ai fait pendant ma thèse ... donc j'ai décidé de me mettre dessus ! Et j'avoue que j'ai bien avancé donc c'est cool !!!

Demain, manip toute la journée et c'est la manip de Peter, je pense que je vais pouvoir m'impliquer un peu plus : j'interviedrais bien au niveau de la microneurographie demain, histoire d'apprendre une nouvelle technique ... hum, we'll see !! J'ai vraiment hâte de les apprendre et de les maitriser ces techniques parce qu'ensuite je pourrai faire des manips vraiment tops (j'ai 2 - 3 petites idées en tête ... à voir !).

A part ça, bien que ça me désole un peu, je crois que je vais encore laisser mon vélo à la cave quelques temps ... parce qu'aujourd'hui, encore -9° au thermomètre et - 27° en ressenti, ça ne me semble pas très possible ...

Ce soir, c'est soirée prison break !!! et mercredi il y a Lost qui reprend !!!
Bah si vous insistez, je peux vous faire un petit résumé des épisodes ... non ?!

Allez, je vais préparer le mangeage : je crois que ce soir ça va être une petite souplette !

Gros bisous

Galette

PS : trop bonne la souplette et comme je suis hyper sympa, je vous ai mis une photo et surtout la recette sur le forum !!


06/02/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres