Galette à Boston

Galette à Boston

13 août: De retour de chez Mickey !!

Hi everybody !!!

Bah dis donc ça faisait longtemps !!! Bah oui entraînement jeudi soir et dodo direct en rentrant, vendredi départ pour le week-end à Orlando et voilà …

Je ne reviendrai pas sur les journées de jeudi et vendredi, classiquement dévouées au travaillage … Notre week-end commence donc vendredi soir ! Retrouvailles avec Juju dans le metro à South station (comme d’hab) direction l’aéroport où nous retrouvons moman et le ptit loupiot, sagement assises à l’entrée de l’enregistrement.

Vérifions nos sacs (attention : pas de liquide ni de dentifirce en cabine !!), et c’est parti pour l’enregistrement puis le contrôle de sécurité…. Sans soucis !

Petite pizza parce que tout sera fermé en arrivant à Orlando et c’est parti pour l’attente … 1h de retard … eh oui, encore !!! Le voyage passe vite, bien que nous soyons éparpillées dans l’avion … ça c’est la loose …

Arrivée à Orlando, suis excitée à l’idée de ma « surprise » qui doit nous attendre au pied de l’escalator … bah oui, c’est l’anniversaire de moman la semaine prochaine, fallait bien « marquer le coup » … Pas de bol, la « surprise » n’est pas au RDV… je laisse Juju, moman et Marie s’occuper de récupérer les bagages et me lance dans une explications téléphonique quelque peu « houleuse » … Verdict : la « surprise » serait de l’autre côté de l’aéroport, il nous faut tout traverser … Arrivées de l’autre côté, mon téléphone sonne … il nous faut retourner de l’autre côté … le ton monte … prêt d’une demi-heure à m’énerver au téléphone … tout ça « in english » … c’est chaud l’nord !!! Mais bon, ça valait le coup… Eh oui, un monsieur avec une pancarte nous attend : c’est notre « navette » !!! Le suivons … traversons le parking, Juju (complice de la surprise) et moi restons en retrait : 2 possibiltés, une lincoln noir et une limousine… moman et le ptit loupiot commence à se diriger vers la lincoln quand elles voient le chauffeur ouvrir la limousine … elles n’en croient pas leurs yeux… y compris pendant tout le trajet qui nous mènera à l’hotel … suis contente, ma surprise a bien fonctionné !!! Bah oui, un anniversaire aux Etats-Unis ça se fête !!!

Prenons possession de notre chambre et dodo en moins de temps qu’il ne faut pour le dire …

 

Samedi, réveil matinal… petit dej rapide et c’est parti … direction DisneyWorld, aujourd’hui on va voir Mickey !!! Tfiou impressionant : prenons un monorail nous emmène récupérer nos pass, commandés sur internet, puis un ferry qui nous emmène sur le site du parc. Comme il est tôt, très peu d’attente (environ 30 secondes), c’est génial !!!

Pénétrons dans le parc les yeux grands ouverts et l’appareil photo à la main… Mitraillons un petit peu sur « Main street USA », et c’est parti … Heureusement, nous avons prix soin d’acheter le guide « non officiel » de DisneyWorld qui nous indqie dans quel ordre faire les différentes attractions pour avoir un minimum d’attente !!!

Commençons donc par Space Mountain… 0 minute d’attente, ça c’est cool !! Par contre, déçues par le manège en lui-même… pas de looping, rien… tfiou …

On enchaîne : Toys’ story, Winnie the Pooh, Peter Pan, les chevaux de bois, le monde des poupées … expérimentons également le système des Fastpass (permettant de zapper toute la file d’attente, trop bien) !! Petite pause repas, et repartons, Spash mountain (la meilleure attraction à mes yeux !), le train de la mine, Pirates des Caraibes, puis le petit train qui fait le tour du parc … On est mouru, il fait trop chaud !!! Un coca, un smoothie … ça fait du bien !!! Moman, mourue fait une pause. Il reste une heure : Juju, Marie et moi, décidons d’aller faire les « tasses d’Alice » puis un film en 3D …

19h : le parc ferme ses portes, sortons et nous dirigeons vers le ferry, et là vlam… ORAGE !!! Mais  l’orage de chez orage !!! En même temps, ça fait du bien, ça rafraîchi !

Taxi pour rentrer à l’hôtel, petit resto (Joyeux anniversaire moman … en avance !), bonne douche et dodo !!!!

 

Ahhh, une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien !!! Comme notre avion est très tôt, déidons de remplacer le parc aquatique par une matinée à la piscine de l’hôtel… ça fait du bien ! La journée de dimanche passe vite … mangeage puis direction l’aéroport. Pour une fois notre avion est à l’heure et nous atterrissons même avec un peu d’avance !!! Cool, on est à la maison pas tard …

 

Voilou, encore un bon week-end dont on se souviendra !!! Cool la Floride mais chauddddddd !!! Impressionnant DisneyWorld…. Dommage qu’il n’y ai pas plus de personnages qui se baladent dans le parc … Mais, ça fait plisir !!

 

Allez, je vous mets quelques petites photos et au dodo …

 

Gros bisous

 

Galette



14/08/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres