Galette à Boston

Galette à Boston

12 juillet: Chicago en vue !

Coucou,

comment ça va bien ? Bon aujourd'hui je mets l'article dans la bonne catégorie, promis ... bah oui, hier c'est pas qu'il n'y en avait pas c'est qu'il "steak haché" (tfiou, pauv blague... suis fatiguée moi ...)!
Encore une bonne journée de travaillage aujourd'hui... bah oui, Andy (actuellement en France) veut qu'on remplace le traditionnel journal club du vendredi par une réunion en vidéo conférence demain... pour voir où chacun en est dans les "missions à accomplir"  !!! Du coup, il a fallu cravacher aujourd'hui pour avoir un max de trucs à lui présenter !!!

A part ça rien de spécial: entraînement bien pasé ... on innove à l'entraînement : comme si c'était déjà pas si difficile de ramer, aujourd'hui, on a ramé avec des cagettes accrochées à l'arrière du bateau pour nous ralentir et travailler davantage ... tfiou, suis mouru !!

Ah si, nouvelle du jour qui intéressera tout particulièrement le "clan de la salle 202": Tom est bien arrivé aux US mais sans ses bagages... ils ont perdus ses valises... pauv Tom, pas de bol pour un 1er séjour américain !!

Demain c'est départ pour Chicago: comme d'hab je vous écrirai un petit article avant de partir ... Et je fais dès maintenant une spéciale dédicace de séjour à Chicago, à nos futurs mariés dijonnais: Marianne et Jérémie !!! JB, j'accomplerai ma mission !

Sur ce, au dodo !!!

Gros bisous

Galette


13/07/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres