Galette à Boston

Galette à Boston

12 septembre:Une bonne petite semaine...

Salut tout le monde !!
Me voilà de retour en pleine forme (hum...) après 2 jours d'absence... ciné et soirée chez Juju au programme d'hier.
Quoi de neuf à vous raconter ? Les manips s'enchaînent, c'est génial: je crois que la partie manip est vraiment devenue ma partie préférée...
Pourquoi ? parce que maintenant, on me laisse en "autonomie", parce que je commence à m'en sortir avec cette microneurographie et aussi parce que maintenant je peux discuter avec les patients de tout et de rien sans trop de problème... et ça, ça fait vraiment plaisir !!

Mon programme est assez "constant": manip les matins, article les aprems... ça me convent bien.

Hier soir, soirée ciné avec Juju et sa copine Anne-Laure. "No reservations", une comédie avec ZetaJones... sympa pour une petite soirée tranquille!! De retour chez Juju, on enchaîne avec "Le diable s'habille en Prada" puis papotage avant que je ne m'endorme comme une souche (désolée ma Juju, j'ai pas eu la fin de notre coversation....).
A midi, le boulet que je suis se voit dans l'obligation de faire quasi 1h de trajet A-R pour pouvoir manger... eh oui, j'ai oublié mon portefeuille dans le sac de Juju hier soir donc je n'ai pas de quoi manger.. pas grave, ça m'aura donné l'occasion de manger avec Juju et Christine et de décourvrir la cafet de Novartis !!
Fin de journée, retrouve Juju pour une ultime balade shopping à Downtown Crossing et Faneuil Hall... pour ses dernières soirées bostoniennes, Juju veut "re-visiter" les lieux où on a passé le plus de temps ces 7 derniers mois ... la balade se termine donc très logiquement au Mc Do de Downtown devant une salade Chicken Cesar et un Mc Flurry... sur fond de discussion "souvenirs" et "on se revoit quand, pour faire quoi ?"... (bah oui, les bonnes habitudes !!!).

Et me voilà de retour dans mes chez moi où règne un désordre digne d'un camp de réfugiés... entre mes affaires (heureusement, elles, toujours très bien rangées), les affaires de Céline et Nicolas (actuellement à New-York) et les affaires de Juju... on ne voit plus la moquette ...
Tfiou, pas le courage de faire du rangement ce soir... au dodo ...

Bisous

Galette


13/09/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres