Galette à Boston

Galette à Boston

12 novembre: Journée "évènementielle" !

Wili wili wili, que de choses à fêter en ce lundi 12 novembre !! A commencer par l'anniversaire de ma VIEILLE Juju !! C'est bien gentil de fêter ça avec tes nouveaux collègues de boulot mais moi aussi je veux me part du gateau (enfin du fondant !!).
Happy Birthday "Vieille chose" !!

Dijon était également en fête aujourd'hui ainsi que la communauté reimoise puisque notre Toine (dit Hot One) est depuis quelques heures Docteur de l'Université de Bourgogne !!! Tfiou !!
Grâce aux talents informatiques, Bastien (de Lille), Marco (en Australie) et moi, avons pu suivre avec attention la soutenance et les questions, avec image et son !
Hum, stressé ? non......
Trop fort de pouvoir "participer un peu à tout ça" à distance... même si bien sûr c'est avec un peu de tristesse que je les ai "vus" partir arroser et fêter ça ... mais bon, j'ai pu avoir mon Toine sur msn juste avant et au téléphone juste après... c'est déjà ça !!

A part ça, analyse des données de la manip de vendredi puis premanip avec Carine tout l'apres-midi: aujourd'hui, c'est moi qui ai fait le "cobaye"... ça change !!

Ce soir, petit resto avec Mia que je n'ai pas vue depuis un moment et dodo pas tard... dur dur le réveil à 6h ce matin !!

Voilou ...

Bisous


13/11/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres