Galette à Boston

Galette à Boston

04 octobre: Bientôt obese !

Wili wili wili, si ça continue comme ça vous n'allez pas me reconnaître qd je vais rentrer au mois de décembre ...!! Aujourd'hui j'ai du faire une journée à 3 millions de calories... Vive le régimé !!
Après une bonne matinée de travaillage, Casey me propor un capuccino + dessert chez "Mike's Pastry" dans le quartier italien... la meilleure patisserie de la ville je crois ... tfiou trop bon ... c'est décidé, avant de quitter les Etats-unis, il faudra que j'ai gouté à tous les gateaux du magasin ...Après avoir instaurer la séance de ciné hebdomadaire, voilà la "patisserie hebdomadaire" !!!! Hmmmm...

En plus, il fait beau, il fait chaud... en débardeur, on se croirait au mois de juillet: dur dur de retourner travailler ds ces conditions !!!
Entre le travail sur les données avec Glen, la lecture de l'article pour le Journal club de demain et la préparation du labo pour la manip de demain, l'aprem passe vite !!
Mon patient arrive "on time" et c'est parti pour une petite séance d'entraînement...

Aujourd'hui je finis tôt (18h), direction la maison, histoire d'en profiter un peu !! Au programme de la soirée: cuisine, papotage puis courses avec Mia et en rentrant, c'est le "drame"... Je voi sMia qui se gare et descend de la voiture... "eh tu fais quoi ?"... "on va manger un glace" ... tfiou, et mon régime ?! 10 minutes plus tard, nous voilà en train de manger notre glace face à la mer... Trop dur la vie  !

Ensuite, un peu de travaillage (fin de lecture de l'article) puis Grey's anatomy et Urgences (14eme saison !!!!!).

And now... dodo !!

Bizzz

 


05/10/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres