Galette à Boston

Galette à Boston

09 mars: le week-end !!!

Hi everybody !
How U doing today ? Me ? I'm fine !!!
Oui, je vais bien... pourquoi ? Plusieurs raisons:

1) c'est le week-end !!!! Vache, ça faisait au moins 5 jours que je l'attendais celui-là !!! En plus, on a un bon petit programme donc c'est cool : entraînement demain matin puis visite de Salem (la ville des sorcières l'aprem); Dimanche: on va sûrement aller voir le match de la France contre l'Angleterre puis direction Ikea ... apres-midi "shopping" !!!
Bref, encore un week-end bien occupé !!!

2) on vient de manger notre premier vrai Burger américain dans le meilleur resto de Burger de Boston... Verdict: trop, trop bon !!! Accompagné d'un milk-shake au cookie ... hmmmm !!! Et v'lam 3000 KCal d'un coup ... (heureusement qu'on est rentrée a pied et qu'il y a entraînement demain matin !!).

3) the most important: ma présentation devant les gens du labo cet aprem s'est très très bien passée !!! En fait, ils ne connaissent pas grand chose au "muscle", à l'électro ... en gros à la plupart des choses que j'ai fait faite à Dijon ... Donc, pendant 1h, ça a été "questions-réponses" ... quel plaisir de se faire interroger et de pouvoir répondre sur un sujet qu'on maîtrise bien !!!
Ils ont réellement eu l'air intéressé et eux aussi semblent penser que l'électro est une méthode de réadaptation intéressante ... et le meilleur du meilleur a été quand, après avoir réalisé que peu de choses avaient été faites sur le sujet, Andy m'a dit : "ça pourrait être intéressant de creuser la question"...  Ce qui suggère que peut être qu'une fois que je maîtriserai les techniques, je pourrai les appliquer sur "mon sujet" et poursuivre le travail commencé en France... c'est pas la classe ça ???

Bref, voilà quoi... une bonne petite journée !!! Là il n'est que 21h30 mais je crois que je vais aller au dodo parce que demain levée 8h pour l'entraînement !!

Gros bisous et à très vite

Galette


10/03/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres