Galette à Boston

Galette à Boston

04 avril: Marie-Sophy sera là le week-end prochain !!

Hello !!
What's up ? Comment ça va bien ?
Bon, ici ça va bien : c'est le week-end !! Waouh, encore une semaine qui a passé vite !! C'est cool: Marie-Sophy et Laurent arrivent dans 9 jours !!
Que vous raconter de beau pour cette fin de semaine ? Rien de bien spécial...
- le printemps commence à faire quelques tentatives pour montrer le bout de son nez...  températures supérieures à 10°C depuis 3 jours (dont 2 avec un super soleil) !!
- toutes les séries américaines (Desperate Housewives, Grey's anatomy, Urgences...) reprennent ENFIN, avec de nouveaux épisodes (MERCI les scénaristes pour avoir mis fin à cette grève !!). Bon, pas de soucis: je vous raconterai tous ces nouveaux épisodes !!
- mes données sont ENFIN toutes analysées, restent à faire les stats. J'ai commencé à écrire l'article... cool, ça avance bien !!
- il règne actuellement au labo une ambiance "sportive" ... entre 15h et 16h, Glen, Jason et Andy partent courir ou faire du vélo ... du coup, je me suis remise à ramer plus régulièrement sur le rameur de l'hopital ... ah !! le sport, ça fait du bien pour dans ton corps !!
- demain, 1er entrainement pour mes semi-marathoniens, ça va être sympa (même si ça implique que je doive me lever à 6h45 un samedi matin ...) !!
- d'après un article dans le journal ce matin, le dollar n'est pas prêt de remonter ... le fait qu'il soit pas attire les touristes donc les ricains s'en accommodent bien ... tfiou, ils pourraient penser aux gens qui veulent rapatrier les sioux résultant de leur "dur labeur" à la maison !!

Sur ces considérations, au dodo... demain il faut se lever !!

Bisous et bon week-end

Galette


05/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres