Galette à Boston

Galette à Boston

15 mars: Tempête de neige en vue ...

Coucou !!!

eh ben, encore entraînement bien cool mais bien crevant !!! J'ai mal à tous mes muscles et je suis complètement naze mais c'est pas grave parce que ... j'ai mangé un burrito (pour changer ...) !!!

A part ça, bonne petite journée ... Quelques petites injections de médocs ce matin puis Andy a lu mon article et m'a suggéré quelques modifs... Donc aprem "fignolage d'article" et demain je l'envoie !!! Une bonne chose de plus en moins ...

J'ai aussi demandé des infos sur les "certifications" que je vais passer: la première, c'est un truc du genre AFPS ... et il la faut pour passer la suite ... Je vous rindrai au courant: ça risque d'être fun ... pas intérêt de chercher pendant 10 minutes comment on dit tel ou tel truc en anglais quand on est en "situation d'urgence" ... !!

Ah et aujourd'hui, ils m'ont fait une petite "blagounette": "il y a des images ultrasons d'un patient à faire, Peter et Andy ne sont pas là ... Gaelle tu les fais ???" Wili wili wili... bon ça va, je m'en suis bien sortie ... en même temps, pas le choix: Peter s'en va dans 3 semaines et Tulio dans 2 mois ... donc ensuite, il n'y aura plus que moi pour faire ce genre de choses (ainsi que la microneurographie ...) !!!
"C'est pas gagné" !!!

Hum, chaque chose en son temps... on en est pas encore là... pour l'instant "j'apprends" !!!

En parallèle (et en continue), "spamage" de la part de junior pour se prévoir un petit week-end le 30 mars ... verdict .... à priori ce sera San Francisco (on a trouvé des "lastminutes" pas trop chers donc on en profite...)... heu Grosse, je vais avoir besoin de tes conseils là !!!

Bon, c'est pas tout ça mais là il est 22h39, je suis toujours pas douchée et demain, grosse journée so ...

Gros bisous à tous

Galette

PS: MERCI ma Karen pour ta carte ... ça fait très très plisir !!!




16/03/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres