Galette à Boston

Galette à Boston

06 décembre: Happy birthday ma Lisoune !!!

Hey !!

Comment ça va bien ? Ici, ça va pas mal: rien de bien spécial, juste qu'on se rapproche du week-end, des vacances, de Noël ... En parlant de week-end, je sais plus si je vous l'ai dit mais ce week-end, direction New-York !! Bah oui, l'autre jour j'ai vu à la télé l'inauguration du sapin de Noël au Rockfeller center, et je me suis dit "ça doit être sympa New-York au moment de Noël"... et comme ce week-end est le dernier que j'ai de libre avant de rentrer... hop, c'est parti !! Carine, ma collègue brésilienne, n'est jamais allée à New-York ... hop, c'est parti !!
Bon, il va falloir bien se couvrir et mettre de bonnes chaussures, mais ça devrait être cool !!

Sinon, journée de travaillage "classique": manip le matin, lecture l'aprem et entraînement de mon patient pour finir !! En rentrant, j'ai été plutôt chanceuse du côté des transports puisque je n'ai attendu ni le métro, ni le bus ... cool !! Et j'avoue que depuis quelques jours, j'apprécie de plus en plus le trajet en bus les soirs: toutes les maisons s'habillent petit à petit de leurs parures de Noël... je dirais qu'environ 80% d'entre elles sont décorées: c'est MAGNIFIQUE !!! Sur ce coup là, il faut bien avouer que le "gigantisme à l'américaine" vaut le détour !!

Bon allez, je file au dodo parce que le programme de demain est chargé (manip le matin et présentation au journal club l'aprem), et pas de grasse mat ce week-end !!

Bisous

PS: Happy birthday ma Lisoune, le 29 est bientôt là... COOOOOOL !!!


07/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres