Galette à Boston

Galette à Boston

11 octobre: C'est l'automne... tfiou

Hey !
Comment ça va bien ? Ici ça va bien, après une longgggggue journée de travaillage ... En même temps, je vais pas m'en plaindre parce que je commençais bien à trouver le temps long !!!
Au programme : manip ce matin et review d'article cet aprem ... Enfin jusqu'à 15h !
Heure à laquelle Glen est venu me voir pour me montrer un nouveau traitement de données, à appliquer sur toutes les données que j'avais analysées jusqu'à présent. Et en partant il me dit "je pense pas que tu finiras ça aujourd'hui donc on verra ça la semaine prochaine..." !
Hum il me cherche là ... Pour remettre dans le contexte, Glen m'a quand même dit hier, quand il a su qu'on allait m'appeler pour l'audit que "comme mon english is bad, il allait les prévenir que j'aurais sûrement du mal à répondre aux questions" ...

Tfiou ... du coup, histoire de lui fermer son clapet, je suis restée au boulot jusqu'à 19h45 et ensuite j'ai installé le programme sur mon ordi pour continuer à la maison... là je fais une petite pause mais j'aurai fini ce soir... j'annonce !!! Non mais il me cherche lui ou quoi ?!

A part ça, petit tour dans le quartier italien avec Casey à midi, histoire de prendre un cappucino et d'acheter du fromage pour notre petite soirée "Wine, cheese and baseball" à la maison de main soir... ahhhhh un peu de France dans une soirée "à l'américaine" !!

Allez, je me remets sur mes données, je voudrais quand même pas me coucher trop trop tard !!

Bizzzzz


12/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres