Galette à Boston

Galette à Boston

30 mars: Peter is leaving !

Coucou !

comment ça va bien ? Ici tout va bien: c'est le week-end !!
Je m'excuse d'avance pour la "courtitude" de cet article mais il est déjà 0h25 et j'avoue que j'ai un peu de fatigue pour dans mon corps !!!
Eh oui, autant le début de journée a été calme: "atelier lecture", autant la fin a été "bien remplie" ...
15h: Journal club. Dernier jour de Peter à Boston aujourd'hui (il rentre en Hongrie après 2 ans de postdoc !!) donc c'est lui qui a proposé un article... auquel je n'ai pas compris grand chose !! (wili wili wili ,il me faudra certainement plus de 2 ans avant de pouvoir présenter un article de genre au journal club...) !
Ensuite, pour "fêter" son départ, on est allé boire un coup dans un pub (pfiou une bière à 4h de l'aprem ça fait mal ...). J'avoue que même si je ne suis ici que depuis 3 mois, ça fait bizarre de le voir partir: d'une part parce que c'est lui qui m'a appris la majorité des techniques, et d'autre part parce que ça induit forcément des pensées sur mon propre départ (non pas que j'ai envie de partir maintenant mais des questions du type "quand ?", "pour aller où?", "faire quoi?"...).
Ensuite, coup de tel à Junior pour savoir où elle est, je la retrouve finalement au métro, direction chez elle pour poser nos affaires aveant de rejoindre Emilie et Agnes... ce soir c'est "cabaret" !! Eh oui, Emilie est prof d'histoire au lycée international de Boston et ce soir il y a un specatcle de ces élèves... C'était très très sympa, on s'est bien amusée !!
Mangeage et papotage toutes les 4 chez Junior ... et me voilà!!!

Et là, ça va être dodo parce que demain, debout 8h pour l'entraînement et "duck tour l'aprem" !!! Qu'est ce que le "Duck tour"? Une balade à travers Boston des voitures amphibies... donc il y a des parties sur terre et des parties sur la Charles' ... encore de bons fous-rires en perspective !!!

Allez, mes yeux papillottent (nveau verbe !) , c'est un signe !!!

Gros bisous et à demain

Galette


31/03/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres