Galette à Boston

Galette à Boston

05 avril: 2 Deley à Boston !!!

Coucou,
comment ça va bien? Ben ici ça va bien, ça va très bien même !! J'ai récupéré ma maman aujourd'hui : trop cool !!!
Mais bon, chaque chose en son temps: déjà récap de la journée ... qui je dois l'avouer a été plutôt courte: Merci Andy, trop fort !!!
Ce matin une manip au programme: j'installe le patient, vais cherchher les medocs... pour la microneurographie, c'est Andy qui s'en charge (le patient est de nature claustro, il va falloir "prendre des gants") et je dois observer et assimiler un max d'infos notamment sur "comment présenter la technique au patient et lui expliquer qu'on va lui planter 2 électrodes dans le mollet, sans le faire faire paniquer...".
J'observe, j'enregistre... manque de bol, l'ampli nous lâche... sans microneurographie, la manip ne sert à rien ... reportée à la semaine prochaine ...

11h: retour face à mon écran... que faire ?! Tiens, un mail... Journal club à Harvard cet aprem... ben voilà, je savais pas quoi faire... J'imprime l'article et me lance dans la lecture !!!
12h: Andy vient me voir pour me montrer sur Google map où aura lieu le journal club et surtout quel est le trajet le plus simple pour aller de là-bas à l'aéroport...  Trop sympa !!
12h27: Andy revient me voir, départ dans 3 min... wili wili wili j'ai pas mangé !!! Mange ma tomate farcie en moins de 2 ... pour le reste, on verra plus tard !

La réunion passe vite, je surveille ma montre... il s'girait pas d'arriver en retard à l'aéroport !!! Andy me dépose à la station de métro et après 2 métros et un bus, me voilà au terminal E du Boston airport !!!

A peine 10min plus tard, un manteau rouge à l'horizon !!! Voilà moman, trop cool ... Tfiou émue à l'arrivée, préfère pas penser au départ (suis grave moi des fois !). On prend un taxi, direction la maison...  "ça fait drôle de voir en vrai ce qu'il y a sur tes photos, mais la ville n'est pas si impressionnante que je n'aurais cru" , "vraiment joli et bien aménagé votre appart, et chics les briques rouges et le parquet = 1ères réactions à chaud !

Après avoir déballé les valises qui contenaient 2-3 fringues... à ma maman... tout le reste des 2 valises étaient pour moi: affaires d'été et ... figolus, fraises tagada, langues qui piquent, savanes, miel, pain d'épice, kinder de Pâques, fromage, levure, sucre vanillé, fleur d'oranger..... TRop la classe !!! Merci moman !!!!
Je feuillette le guide de New-York pour me faire une idée de notre parcours... et hop, direction le resto indien... "typically american" !!! AVant d'y aller, on va faire un tour chez "Walgreen", un magasin en face de chez nous, histoire de montrer à maman quelques "spécialités" américaines !!!

En rentrant, on tombe nez à nez avec un camion de pompier et un pompier avec casque... juste devant: 1er photo !!! Pfiou je l'ai même pas moi celle là ...

Là, le décalage horaire faisant son effet... au dodo !! La journée a été longue: "bonne nuit moman" !!

Moi, je crois que je vais pas m'éterniser non plus: demain je dois être opérationelle au boulot à 7h30 pour 3 manips successives... mais c'est cool, ça me plait !

Gros bisous (et je compte sur vous pour me laisser qques messages parce que là j'aurai plus ceux de maman tous les matins...!).

Galette

PS: 1ere anecdote de voyage... maman a été tirée au sort à Roissy pour un contrôle poussé des bagages "antiterrorisme"... fouille complète, vérif des papiers.... ça commençait bien !!!







06/04/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres