Galette à Boston

Galette à Boston

11 novembre: Encore un bon petit week-end !!

Chalut !!

Comment ça va bien après ce petit week-end ? Ici ça va plutot pas mal après un bon petit week-end, tranquillou !

Vendredi: après une manip "sans nerf" le matin (20 min de recherche par moi et 40 min par Andy), le fait marquant de la journée se situe lors des essais de "ramage induit par électro" l'aprem ... Tfiou, c'est tout simplement ENORME de voir ramer (mouvements coordonnés des bras et des jambes) un patient que vous avez vu arriver en fauteuil roulant 10 min plus tôt !!! Un seul mot me vient à l'esprit pour qualifier ça "Vive l'electro" !!!C'est donc avec une certaine émotion que nous terminons la journée (et la semaine) par un "lab meeting" visant à faire le point sur les différentes activités du  labo ... La question est "qui fait quoi ?" ... Hum, bonne question !!! En ce qui me concerne, la réponse est simple... Andy m'a mise sur tous les projets: écriture d'une demande de financement, "récoltes de données" lors des 3 manips en cours ou commençant bientôt, analyse des données d'une manip qu'on vient de finir et écriture d'un article à partir de données que j'ai analysées ... Avec en bonus, des manips à Grenoble pour que "je fasse un peu plus de nerf" et la manip d'électro/ramage !!!! Hum, de quoi bien m'occuper !!! Mais c'est génial, ça me plait bien tout ça !!

Pour "fêter" la fin de semaine, Christine, Domi et moi, nous retrouvons sur Newbury street (les Champs-Elysées locaux) pour un petit resto indien. Hmmm, j'adore: Merci Domi !!
Je passerai ensuite la nuit chez Christine puisqu'une journée shopping est au programme de samedi ! Sa chef venant nous chercher chez elle pour aller aux magasins d'usine, c'est beaucoup plus simple comme ça !!
Shopping "express" mais je dois dire que je suis bien contente de mes achats... une bonne partie de mes cadeaux de Noël est achetée... cool !!
C'est ensuite chez Domi que nous passons la soirée, pour inaugurer son nouveau mobilier: je n'avais pas vu les meubles tous montés, vache ça envoie !! Et la télé achetée vendredi soir complète bien le tableau !!
Cheryl nous rejoint et c'est partie pour une soirée DVD: l'Age de glace et Children of Men (hum, "bizarre" le deuxième !).  Toutes les pièces de la maison auront été inaugurées ce week-end puisque Christine et moi passont la nuit chez Domi: chacun sa chambre, la classe !!
Après avoir lézardé une bonne partie de la journée, nous prenons la direction de Winthrop, quelques courses et me voilà de retour à mon domicile !
Les courses rangées, je me mets aux fourneaux: "porc à la boulangère" et crèpes !!! Hmmmm, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis le tablier !

Ce soir, "Desperate Housewives" puis dodo pas tard parce que demain, lévée à 6h pour être à l'hopital à 7h15... Eh oui, la diffusion de la soutenance de thèse de notre Toine en direct commence à 7h30 (13h30 heure française), je vais quand même pas manquer ça !!!

Bisous


12/11/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres