Galette à Boston

Galette à Boston

06 avril: demain New-York !!!

Hi !!!
how are you ? Tfiou, à la base j'avais la motivation pour écrire cet article et puis en fait, je me suis rendue compte qu'il était déjà 22h ... trop tard pour réfléchir ... (no comment please) !
Eh ben encore une bonne petite journée qui se termine: au programme, 5h de manip ce matin (ma manip !)... bien passé, nickel mais... suis crevette !!!
Cet aprem, comme le Journal Club était annulé et que tout le monde est au courant que maman est à Boston... j'avais l'autorisation de partir plus tôt...Trop sympas !!!
Résultat: après avoir copié, gravé et trié les données du matin... quelques petites recherches sur New-York, histoire de "fixer le programme" !!
16h15: tout est réservé et imprimé, parle un ptit peu avec mes 2 grosses (euhhhh mes 2 soeurs) sur msn et hop, direction la maison: je viens d'avoir maman au téléphone, elle est rentrée après une journée de balade et de "découverte de la vie américaine" à trvaers notamment la visite du centre commercial (la Toison d'Or locale).
Bus, magasins... maman ne se laisse pas impressioner: elle se fait mêmes des "copines" (dans le bus et dans le  centre commercial) avec qui elle tape la discute... qu'est ce que vous croyez: on assure dans la famille Deley !!!

17h: RDV avec Juju devant Foodmaster, histoire de faire quelques courses pour ce soir. Au programme: petit repas à la maison , tout en regardant le DVD du nouveau spectacle des enfoirés !!! Trop bien !!
Les présents sont: maman, Juju, Agnès et moi !
Au menu: tajine de poulet aux citrons confits et "lait fraise" (un vrai délice... une fois encore merci Matt from Mulhouse !).

Maman a eu la judicieuse idée de se coucher tôt et je pense que ce serait pas mal que j'en fasse autant... c'est pas le tout mais demain matin (enfin tout à l'heure), le réveil va sonner à 4h45... beh oui, faut savoir ce qu'on veut dans la vie... nous on a décidé d'aller passer le we à New-York !!! Donc le dodo sera pour plus tard (c'est à dire peut etre pendant les 4h de trajet entre Boston et NY !!).

Vous aurez donc compris qu'il n'y aura malheureusement pas d'article demain... Par contre, je vous mettrai un petit mot en rentrant dimanche soir, pour vous donner les "impressions à chaud" !!! L'essentiel des photos et le récit détaillé arriveront lundi soir !!

Gros gros bisous et bon we de Pâques à tous

Galette

PS: merci mon Toine et Chacha pour votre appel (ça m'a fait trop plisir de vous parler en direct de mon bureau !!!)
PS2: merci ma boulette pour ta longue lettre ... !!!!!!


07/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres