Galette à Boston

Galette à Boston

10 juillet: Au boulot !

Coucou,
comment ça va bien ?
Ici tout va bien. Rien de bien spécial aujourd'hui.
Temps brumeux sur Boston... je voyais même pas la mer quand je me suis levée ! Trajet en vélo jusqu'au métro, histoire de se réveiller puis grosse journée de travaillage ... analyse de données !
"Délivrance" à 17h30 quand je retrouve Juju au métro pour aller faire un peu de shopping... enfin 45 min de shopping puiis 2h de papotage tout en mangeant au Mc Do !!! Bah oui, on a un week-end à Chicago à organiser !!!
Et puis, il nous reste un "week-end sans rien" au mois d'août ... il faut remédier à cela !!!
Rentrée à l'appart, j'ai ENFIN défait mes sacs et rangé mes affaires dans le placard ...
Et là, ça va être dodo parce qu'une bonne grosse journée d'analyse m'attend encore demain !!!

2 petites choses pour terminer ce message du jour:
1) FELICITATIONS à mon Ptit loupiot qui a "assuré grave" au bac de français et d'histoire-géo !!! "C'est pas gagné"... qu'elle disait ... tfiou :-) !!!

2) Puisque vous avez été sages, voici la VRAIE photo de la voiture de location que j'ai conduite à Washington (eh non mon ange, je n'ai pas conduit la vieille voiture de laphoto d'hier !!!):




Bisous

Galette


11/07/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres