Galette à Boston

Galette à Boston

10 décembre: C'est bientôt Noël !!!!

Hey !
comment ça va bien ? Ici ça va bien, après une journée bien chargée ...
Réveil ... verglacé ... eh oui, ce n'est pas une tempête de neige que nous avons eu cette nuit mais une tempête de glace... Résultat = patinoire ... Heureusement, j'avais (à peu près) les chaussures adéquates ... !!
Journée sans manip ... j'en profite pour faire de l'analyse de données ... j'aimerais bien que ça soit fait avant que je parte en vacances euh .... dans 13 jours !!!! Wili wili wili, on y presque !!

La grosse bonne nouvelle du jour arrive aux alentours de midi avec un mail puis un coup de téléphone de ma boulette : c'est confirmé, elle vient me voir avec Elise, 10 jours en février !!!! Ca fait trop plisir !!
D'une humeur guillerette pour cette fin de journée, je décide d'aller acheter de quoi emballer mes cadeaux de Noël !!! La soirée sera placée sous le signe de la lessive (plus rien à me mettre) et de l'emballage des cadeaux (ça m'a pris eu moins 2 heures !!). Et encore... j'ai pas tout acheté !!

Allez, puisque vous avez été sages, une photo de notre sapin de Noël sous lequel j'ai mis les cadeaux (endin ceux que j'ai pour l'instant) !!! Si vous avez été sages et si vous zoomez bien, peut-être que vous pourrez trouver le vôtre !!



Bon allez, c'est pas tout ça mais faudrait peut être penser à dormir !!

Bisous

PS: j'ai mis les photos du week-end dans le dossier "A la découverte de la côte est / New-York avant Noël" !!



11/12/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres