Galette à Boston

Galette à Boston

03 septembre: Labor day !

"Labor Day" ... Hum, on peut dire qu'lle porte bien son nom cette journée (Fête du travail) ... enfin, pas pour tout le monde !! En fait aujourd'hui, j'ai été seule au labo pendant une bonne partie de la journée (avant que John, l'autre postdoc me rejoigne)... bah oui, faut bien que certains bossent !!

Certaines "mauvaises langues" diront que j'aurai passé la journée au téléphone ou sur msn... ben meme pas !!! Bon d'accord, coup de téléphone rapide de Juju et des filles, en direct from la Statue de la liberté, puis une bonne heure avec JU ... oui mais c'était pour parler essentiellement de boulot (ahhhh article quand tu nous tiens !!).
Un peu de papotage sur msn avec moman et les copines ... mais je dois dire que l'essentiel de ma journée a tourné autour de ... STATISTIQUES !!! Tfiou ... Moi qui voulait partir tôt ,suis partie vers 18h30... mais bon, "ça c'est fait" ... !!

A peine rentrée, on frappe à ma porte: ma nouvelle coloc a fait quelques achats, notamment un meuble pour la salle de bain ... opération montage en route !!! Bonne rigolade, 2 poules qui ont trouvé un tournevis ... mais bon, 1h plus tard c'est fait !!!
Pendant qu'elle range les courses, je descends les poubelles... notre coloc (Curtis) est un porc qui laisse tout trainer, nenettoie rien ... on a décidé de prendre le taureau par les cornes...
Sympa cette coloc, et vache, j'ai jamais autant parlé anglais de ma vie... wili wili wili, si ça continue je vais "speak english very well" ...

Demain  matin manip ... si le patient vient ...

Et apres-demain ... Céline et Nicolas arrivent ... trop cool !!!

Bon allez, vais me regarder un petit flim et au dodo

Bizzzzzzzzzzzzz

PS: Courage à tous les instits et à tous les enfants/élèves/étudiants qui repprennet demain (dont mon Ptit Loupiot qui rentre en Terminale... wili wili wili tu rends compte !).


04/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres