Galette à Boston

Galette à Boston

07 février : "Meeting and reading"...

Hello everybody !

Alors quoi de neuf ???? Ben oui quoi de neuf parce que je voudrais pas dire mais moi je vous raconte ma vie tous les jours mais en contrepartie, je ne sais rien de ce qui se passe dans les vôtres (heureusement qu'il y a ma moman pour me faire un petit compte-rendu chaque matin !!! Merci Moman !!)... Alors je compte sur vous pour me tenir un peu plus informée quand même ...

En ce qui me concerne, le réunion de ce matin a été plus courte que prévue mais par contre aussi pénible que prévue : ils sont dingues ces ricains, 2h de réunion pour expliquer aux nveaux employés comment se comporter avec les patients (genre "bonjour", "au revoir" ...), comment s'habiller ...
Enfin bref, "ça c'est fait" !!!

Ensuite, 2ème réunion de la journée à midi avec "repas offert" (c'est à dire selon la tradition américaine, paquets de chips et coca !!! Vlà le repas !!).

Une fois la réunion terminée, aprem lecture ... mais bon c'est cool, je maîtrise mieux le sujet donc la lecture est plus rapide et en plus maintenant je commence à lire des trucs en rapport avec ce que je voudrais lancer comme manip ... donc c'est motivant !!! Et je suis contente, j'avance bien !!!

Et aujourd'hui miracle !!! Après m'avoir attendue pour aller ensemble à la réunion, Brooke a engagé la conversation, me demandant si la France me manquait pas trop, si je me plaisais ici, combien de temps j'allais rester ...et comme on est venu à parler de mangeage, je me suis dit que maintenant qu'elle avait fait un pas, c'était à moi de saisir la balle au bond et j'ai proposé d'amner une spécialité bien française à manger au labo la semaine prochaine (des makrouts ???!!) ... hum, affaire à suivre !!!

On verra demain ! Demain, journée qui devrait être bien sympa : grasse mat la matin (levée 6h45 !!), manip "L-arginine" ensuite et "entraînement à l'ultrason" l'aprem !!! Et le soir on a notre petite soirée "entre français" ! Je vous raconterai !

Et sinon, aujourd'hui, pour conclure une journée un peu difficile pour Agnès on s'est fait un petit resto très sympa (genre grill).

And now, it's time ... ben oui c'est l'heure de faire dodo quoi !!!

Gros bisous

Galette

PS pour ma boulette : ça fait 2 jours de suite que tu m'appelles et que je te loupe parce que je suis en manip ou en réunion ... je suis désolée, ça me ferait pourtant bien plaisir de te parler ... donc si on se parle pas d'ici la fin de la semaine, promis je vous appelle ce we !!! Biz à ts es 5 (et le vélo au fait ?!)



08/02/2007
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres