Galette à Boston

Galette à Boston

14 octobre: Super week-end !

Coucou !!!
Waouhhh je crois pouvoir dire que ce week-end est le meilleur que j'ai passé depuis un moment (depuis un mois je dirais !!) !!
Samedi matin: dodo jusqu'à quasi 11h puis téléphone avant d'enchaîner avec msn puis le match de rugby via la webcam de Vivi et Marseillaise via le téléphone de Marie-Sophy puis d'Emilie !!! Trop trop fort (malgré la défaite)!!
Ensuite, direction Boston où j'avais RDV avec Mia à son boulot: trop forte en cocktail !! Mia fait ensuite la connaissance de Christine et Cheryl qui sont venues me rejoindre pour un petit resto avant d'aller voir un spectacle d'impro: trop drôle, à refaire !!
Le spectacle terminé, on file à la maison des filles: plus pratique pour le départ de dimanche ! Sommeil de plomb jusqu'à 8h30.
Bon petit dèj et hop, on file pour Cape Cod où "le festival de l'huître" (?!) nous attend !! Il fait super beau et les températures sont agréables !! Après avoir erré dans les différents stands, nous nous décidons à goûter les huîtres... hmmm, ça faisait longgggtemps !!! J'adourre les huîtres !!!
Après avoir traîné encore un peu, visiter quelques magasins et failli dépenser 3 millions de dollars en bricoles diverses et variées, j'achète un cerf-volant pour "jouer sur la plage" et nous reprenon sla direction de la voiture.
La route est très très encombrée et il nous faudra un lng moment avant de quitter le Cape. Nous faisons donc une pause "mangeage" ... hmmm "seafood" !!

Arrivée à la maison autour de 21h, je pensais regarder les Desperate et me coucher pas tard... mais voilà qu'en rentrant je trouve Mia et l'une de ses copines et nou svoilà parties à discuter et à rigouler jusqu'à maitnent (un peu plus de minuit)... Super sympa!!! Hum, je suis vraiment contente d'avoir Mia comme coloc, ça fait plisir (surtout quand on voit ce que j'ai eu avant !!!).

Allez, sur ce, je file au lit !
Bisous

Galette


15/10/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres