Galette à Boston

Galette à Boston

09 février : une fin de semaine sur les chapeaux de roue !

Salut, slaut !!
Comment ça va ? Moi ça va bien mais je suis morte de chez morte après m'être levée tous les jours à 6h, j'ai fini la semaine en beauté en me levant à 5h30 pour être à l'hopital à 6h45 !!! Autant vous dire que ce soir, je suis partie à 17h et pas 18 ou 18h30 !!!

Sinon petite journée bien sympa : manip toute la matinée jusqu'à 13h30. Et là c'est cool, j'ai enfin ma place à part entière de la manip : jusqu'à présent ils étaient 3 + moi (Tulio à l'ultrason, Glen à l'ordi et Brooke aux injections et moi j'étais la 4eme roue du chard ...) Alors que maintenant Glen en profite souvent pour faire les entraînements des autres patients et moi je m'occupe de la manip !!! C'est cool, ça me plait !!

Cet aprem, j'ai tenté de faire un "atelier lecture et résumé d'articles" mais j'avoue que j'ai pas été très productive !!!

Pour pimenter un peu la journée, Brooke a fait un malaise en plein milieu de la 2eme manip... ah la la ces jeunes qui ne déjeunent pas bien le matin !!!
Et question maladie, on est en plein dedans : Agnès n'a pas pu aller bosser aujourd'hui, GASTRO ! On a des consignes à l'hopital depuis hier : il y a une grosse grosse épidémie à Boston en ce moment ... Avec mon bol, je vais bien l'avoir ce week-end ... ça serait le summum de l'apogée !!!

Et voilà en gros ma journée ... plutôt calme !! Comme je suis partie tôt de l'hopital et qu'il faisait encore clair, j'ai décidé de rentrer à nouveau à pied aujourd'hui : ça fait trop du bien !!
Sinon, j'ai trouvé un club d'escalade mais ... à 14 $ la séance, ça fait un peu mal ... donc je vais peut être me rabattre sur la piscine qui n'est pas très loin d'ici (4 $ l'entrée, c'est raisonnable !!). Et comme j'avais prévu en emmenant avec moi maillot, lunettes et bonnet, c'est cool !!!

Ce week- end j'ai bien envie d'aller levé faire une petite virée dans le quartier italien de Boston et à Chinatown ... Enfin demain matin, c'est dodo (donc s'il vous plait n'appelez pas avant au moins 10 h !!!! soit 16h en France !!!) et l'aprem ballade (avec ou sans Agnes selon l'état ...).
Je vous promet toute une série de belles photos !!

En parlant de photos, je vous en ai mis quelques unes à commencer par le mangeage de ce soir : "Kefta matecha" (cad boulettes de viande hachee dans de la sauce tomate, tout ça relevé aux épices ... Eh oui, encore de la "bouffe d'arabe" !!!).

Bon allez, je vous laisse ça va être l'heure de Grey's anatomy !!

Bisous et à demain (au tel, by msn ou by phone)

Galette



10/02/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres